Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Optique PvP entre 2 raids/instances

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Gro

Gro

Club des 1000

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Battletag:Künü#2211
Salut à tous ceux qui me liront,

je suis actuellement dans une démarche de "stuffage" en vue d'une respec définitive lorsque mon paladin sera 70 et opé pour aller en raid/héroïque. Dans cette optique, je compte m'équiper avec beaucoup d'éléments PvP (arêne en grande partie) et suis donc à la recherche de compagnons pour jouer comme ça.
J'ai déjà une 2v2 avec mon poto Kaijin, et nous sommes à la recherche de membres pour une 3v3. D'un point de vue personnel, une 5v5 me plairait bien aussi, pour essayer.

Autrement, je suis aussi très dispo pour faire des BG en guilde (ou du moins en partie). N'ésitez pas à me /w si vous me voyez connecté et pas en instance.

Bisouwww à toutes et tous.

KaarDell

KaarDell

Squatteur

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
Même si le fait de grouper avec toi me donne des bouton Ghro, suis assez partant pour tester de l'arêne malgré mes horaires ... aléatoires de jeu ! Send moi IG !!! ;)

Gro

Gro

Club des 1000

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
Ok pour 3v3 ou 5v5. Déjà testé la 2v2 avec un hunt, et ça ne le fait pas du tout (compo chamy/hunt j'entends).

DarkCiscotte

DarkCiscotte

Floodeur Pro

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages
  • Battletag:NainRageux#2279
yavai drudru qui cherchai en drood forme poulet

Gro

Gro

Club des 1000

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
Merci, c'est noté. Je pense qu'on va pouvoir se monter une 5v5 correcte avec les membres de la Conf.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)