Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

la meilleure vidéo pvp de mage :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
http://www.gametv-fr...tal-Mage-4.html

ne vous attendez pas a voir des gros chiffres regardez plutot comment il joue ^^

johnmcchavs

johnmcchavs

Papa de La Conf

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages
  • Battletag:johnmcchavs#2304
  • Interests:La guitare électrique !
Oh le dieu... moi qui perds tout le temps, même en 1v1, même parfois contre des gars moins costauds... je suis vraiment trop un noob... d'un autre côté, comme j'engage jamais le premier et que j'ai une petite tendance à paniquer sous les coups...

Groko

Groko

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
:confused: :confused:

Vraiment impressionant ...

Turkich

Turkich

Posteur en formation

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
Héhé cool la vidéo.

Voilà un bon exemple qui montre qu''il ne faut jamais rester sur place pour pvp (en tant que caster), et que le statique n'arrange pas les choses. Me souvient d'un prêtre Frenezy qui savait healer sans prob lors de combat pvp si bien qu'on arrachait beaucoup de monde sans stress. A savoir que la plupart des prêtres savent healer à mort en mode statique.

Enfin cela vaut pour les casters, à chaque cast le mec bouge, c'est le bon plan. Et il bouge pas n'importe où.

Voilà pourquoi en instance autant faire pareil sinon faut tout refaire son game play en pvp.

==> courez sautez (en vous retournant) en instance mais en apportant autant de dps (si c'est votre rôle) que si vous êtes statiques.

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
euh turkish je veux pas casser ton raisonnement fort interréssant mais en instance j'au bien peur que si le tank lâche malencontreusement l'aggro les caster même en sautant ne s'en remettent pas  les boss ne feront pas la différence  :)

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
http://games.softped...u-Trailer.shtml

je tenais a la repost la pour ceux qui l'aurais pas vu dans l'autre thread :) c'est la meilleure vidéo de wow du monde !

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

pour ceux qui n'arriverait pas a la dl avec le premier lien j'ai l'impression qu'il bug ce site desfois :)

Turkich

Turkich

Posteur en formation

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
Lol Grogrom pourquoi tu as imaginer que le caster en question à l'aggro ? J'ai toujours fait les MC en sautant en courant et ce non au détriment de mes dps.

D'ailleurs la plupart pourront te le confirmer, je suis une grenouille en instance ;-)

Mais ce n'est pas pour cela que j'ai l'aggro pour autant ^^

Préférer le dynamique au statique hors en instance c'est que du statique sauf pour les VHL où là enfin on voit des strat où tout le monde doit se bouger le popotin. Ca rejoins le pvp.

D'ailleurs lors d'évent où il y a au sol des zone de poisson, ... plein se font avoir par les sors de zone car toujours au même endroit.

johnmcchavs

johnmcchavs

Papa de La Conf

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages
  • Battletag:johnmcchavs#2304
  • Interests:La guitare électrique !
Je dirais pour ma part que bouger sert peu en instances (mais permet de s'entrainer à sortir des zones d'AE ennemies), mais n'est pas perdu dans le sens où ça sert énormément en Pvp... si tu es entrainé, tu peux donc réagir plus naturellement quand tu te fais charger... l'exemple du mage dans la vidéo le montre bien... personne lui met longtemps de coup, car il bouge comme un voleur sous ecstasy...

DarkCiscotte

DarkCiscotte

Floodeur Pro

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 723 messages
  • Battletag:NainRageux#2279
super video

surtout le mec meme pas full T0 qui chain des mecs en T1 voir T2 :p petit touché ;)

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
c'est ca que je trouve énorme avec ce mage c'est justement comment il ne se fait jamais touché (en plus de balancé 3 sorts ou trinket a la seconde ^^) il se demerde pour ne jamais se faire touché d'ailleur on voit dans certains passage que quand par hasard il reste 2sec a coté d'un rogue c'est la motié de la barre de vie qui y passe. Et ce qui est énore c'est les reflexes qu'il a il optimise chaque secondes du combat par des sort et des trinkets bien placé.

quand je vois que je suis parfois trop lent pour placer l'horion qui pete le cast quand un mago lance une boule de feu et que lui il arrive a mettre son bouclier entre le moment ou une bolt part et ou elle arrive ...  :confused:    respec....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)