Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Spé element

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

chamichamô

chamichamô

Tout nouveau

• Confrères
  • Pip
  • 9 messages
Pour tt ceux ki aime le pvp et les chaman spé ele cette video va vs regaler!!!
http://video.google....502684488806925

fffffffsssssshhhii "chain lighting" boom 3500 oups dsl...

ldreamer

ldreamer

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 messages
je sais pas quel stuff il a mais ca devient nimp... un caster Dps/healer qui fait plus de dps qu'une classe PURE CAC et qui est là que pour dps... ca devient nimp.. vive BC pour voir si l'équilibre se fait :)

Turkich

Turkich

Posteur en formation

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
Lol c sur que cela devient un peu n'importe quoi mais c le grobilisme qui attire ;-)

No inquiétude, je pense que blizzard va faire en sorte de faire des persos aussi balèze les uns comme les autres.

Déjà vu des chamans en BG first en DPS. Alors qu'on disait démo super cheat, les démos depuis le patch ont bien abaissé et ne sont plus redouté en BG, loin de là !

Demonoid

Demonoid

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Interests:Musique, Batterie, Skate, Snowboard
pfff c'est connu depuis longtemps que les chamans sont übber s'il se font un stuff/template DPS mais la c'est carrement brutal.

A part ca cette video est vraiment pourrie de chez pourrie.

kalimero

kalimero

Meuh

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
On vois toujours mieux ailleurs ^^

Et puis ce genre de video.... les meilleurs moments des meilleurs critique... avec ca je fais passer un war pour une machine à tuer ;)

Par contre il a quoi comme buff en haut ?

Edit : Apres recherche il possede le trinket BWL pour chaman... qu'il utilise a chaque fois a priori :)

Edit 2 : De plus il utilise maite elementaire pre-nerf a priori ;)

Turkich

Turkich

Posteur en formation

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
Oula je ne pourrais pas dire.

J'ai apris hier grâce à Height (Sepven) que si on a la tête d'onixia ont a droit a un super bijou ou triquet, si c'est la tête de Nefarian faut pas demander ce que c'est :-).

Il est clair que ce chaman n'a pas un mauvais matos.

kstorfufu

kstorfufu

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
Chaman.....
Height et moi sommes fait ruiner à scholomance par 2 fois par un chaman presque full bleu au kikimeter......

Et c'est le démo qui est cheat? :D

grogrom

grogrom

Ti-nouveau

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
alors pour ceux qui disaient que les caster font des dégats cheaté c'est pas dur de mettre quelques moments de roxxage sur des journées de pvp les war peuvent tout a fait faire mieux^^

http://video.google....563849541345222

sinon c'est pas parce que un chaman balance du gros dps que c'est plus cheat que démo ya pas que les chiffres un démo qui joue bien ne laissera meme pas au chamy l'occasion d'incanter un éclair même s'il ne lui mettra pas 3500 en un coup dans la vue ^^

sinon ya certaines classes qui sont pas forcément faitent pour soloter en pvp comme les war. Sur wow quelqu'un qui joue bien doit forcément ne pas etre buff, soloter, et roxxer. Sur certains jeu comme dark age of camelot par exemple ca ne viendrait a l'idée de personne de mettre une vidéo d'un guerrier qui solote et ca ne viendrait pas a l'idée non plus de dire ho! regarde il a noskill ce war il est buff et il a 2heal au cul! c'est du team play et ca peut etre très interressant une vidéo d'un duo ou trio de personnage voir même d'un groupe mais sur wow ca ne se fait pas vraiment et c'est dommage.

http://www.gametv-fr...-Pat-PVP2.html  (<======  pour ceux qui voudrait la vidéo du war ci-dessus en entier et en bonne qualité ^^ )

Groko

Groko

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
Coucou les Jeun's !

Y a deux jours, j'étais encore spe full élé ;D

Bon, d'accord Ld, jte dépassis au kiki sur les insance qu'on a fait, d'accord la double bolt a 2500 c'est cheat ... mais dans sa vidéo, il utilise la fureur +30%... moi je monte a 2700 sans cette fureur, faudra que, si je me respe élé, j'aille voir ce que sa donne ac la fureur :)
Puis tout le monde sais que les chaman sa roxx

Turkich

Turkich

Posteur en formation

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
Ca roxx VS moob ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)