Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Garano - Orc voleur assassinat

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Irahys

Irahys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Battletag:irahys#1128

Salut à tous!

Je suis Garano (ou Irahys), irl je suis Gaëtan, j'ai 27ans et je vie coté de Troyes dans l'Aube dans le Grand-est (Ex Champagne adrenne).

Coté pro je suis dessinateur concepteur industriel dans une chaudronnerie plastique.

Coté hobbies, je suis un passionné de musique (rock metal surtout) je suis moi même bassiste (qui n'a plus de groupe) et aussi un grand amateur de jeu de plateau genre Warhammer 40.000 et Walking dead: all out war (j'aurai peut être l'occasion de vous montrer mes créations!)

Pour finir avec les hobbies je suis un grand fan de jeux vidéo sur pc et console (notamment Xbox one)

Coté wow:

Mon main est un orc voleur assassinat qui est mineur joaillier sont /played est de 116 jours au total dont 21 à ce niveau.

Mon stuff est un peut à la ramasse mais je sort d'une pause de 6 mois de jeu environs (suite a un achat de maison et déménagement ^^ )

https://worldofwarcr...r/arathi/garano

J'ai deux reroll également: un morte-vivante prêtre heal (sacrés) et un pandaren chaman amélio que j'ai sésame à l'occasion de la précommande BfA.

Coté guilde j'ai fais partie de trois guilde différente depuis que j'ai commencé à jouer (depuis fin BC):

-Les Gaulois sur illidan (qui à fermer quelque années après)

-Ecliptic lords sur illidan pendant Wotlk (qui c'est paisiblement endormis avec le temps)

-SephiroxX sur Arathi dans laquelle j'étais GM depuis 4ans et qui c'est cassé le nez fin juin début juillet.

Les raisons qui me donne envie de jouer à wow sont simple: Après avoir essayé plusieurs MMORPG c'est le seul qui arrive à me tenir en haleine (même si j'ai fais plusieurs fois des pause). 

J'aime l'ambiance du jeu, ses donjons et raid et j'ai toujours aimé son univers.

J'aime jouer sans prise de tête, faire du raid tranquillement dans une ambiance amicale voir même familiale (ma vie irl passera toujours avant le jeu).

Pour ce qui est des horaires de jeu ils sont susceptibles de varier avec le temps: je suis quasiment disponible tous les soir. Cependant l'été mes horaires de travail commenceront de bonne heure (genre à 6h ou 5h du matin) du coup je jouerai moins tard le soir.

Ma femme travaillant en décalé le weekend (vive la restauration…) je préfèrerai passer mes soirée avec elle quand elle sera libre. (Sachant que je préviens toujours de mon absence quand il faut)

Coté addon, j'en utilise quelques un:

-Atlas loot classique pour partir à la chasse au transmo et aux stuff

-Bankitem qui me sert à savoir ce que j'ai sur mes perso pour les compos de craft ou autre.

-Nug combo bar qui me place une barre de point de combo just au dessus de mes compétence et qui émet un son quand j'ai le maximum de point de combo (très pratique pour rester concentré sur les strats)

-Omen (même s'il sert plus à grand chose)

-Recount pour le dps et autre

-DBM pour les strats de raid

J'ai entendu parler de Laconf par des anciens "frère d'arme" des Ecliptic lords qui vous ont rejoins il y a quelque années.

J'ai déjà jouer avec certain de vos membres en raid notamment vendredi dernier où j'ai vraiment apprécier l'ambiance et le sérieux quand il le fallait pendant les combats.

A la question: que peux-tu apporter à la conf? je répondrai que je peut lui apporter ma bonne humeur et l'aide aux autres joueurs.

La bonne ambiance de la guilde et votre niveau en PVE me donne envie de vous rejoindre, j'ai souvent entendu dire que vous étiez cool et j'ai pu le voir de mes yeux pendant le raid de vendredi, je cherche à jouer dans un délire "entre copains" dans une guilde qui n'oblige pas quartes soir de raid par semaine, comme je disait ma vie passera avant le jeu et cette vision à l'air bien compatible avec la guilde.

Coté MMOPRG je ne joue plus qu'a wow mais j'en ai essayer une paire comment AION (avant qu'il passe free to play), Star wars the old republic, The elders scrolls online, et lineage 2 avec mon frère.

Je précise que j'ai lu votre charte de nouvelle recrue et de guilde de wow et comme je dit au boulot: Lu et approuvé!

Pour finir ma devise: Pour régler un problème on supprime le problème!

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

Salut!

Garano

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
  • Battletag:omekeo#2145

+1, c'est ma carpette préférée :) 

Yogg

Yogg

Membre régulier

• Conseiller
  • PipPipPipPipPip
  • 811 messages
  • Battletag:Yoggh#2164

+1, c'est ma carpette préférée :)

je mets donc -1 juste car tu n'es pas objectif !! même si il a une voix tres sensuelle  :lol:

Thyrsha

Thyrsha

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • Battletag:Nylwen#2347

Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre vendredi mais de ce que j'ai pu lire il me semble que ce serait une très bonne nouvelle recrue. ^^

Je serais bien tenté de mettre +1 mais le fait de connaître Seko ne joue pas vraiment en ta faveur ...  :wink:

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages

+1 

Faut qu'on garde un fufu parmis nous, (nota: sauf truc tres etonnant je ne repasserais pas sur le voleur a BfA)…

mais bon, -1 car il veut tuer nos tanks… la preuve:

Pour finir ma devise: Pour régler un problème on supprime le problème!

• Feynaelle aime ceci

Yal

Yal

Apprenti membre

• Conseiller
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • Battletag:Yal#2740

-1 c'est un sbire de Seko, + 1 parceque Yogg est contre et + 1 Parcequ'il a un spacemarine en avatar (un spacewolf c'était +2)

Enfin -1 parcequ'il parle de notre sérieux en raid :lol: (soit c'est de la lèche soit de l'inconscience).

Ce qui donne un total de 0, ce qui correspond à ma philosophie centriste de l'immobilisme actif.

Donc 0 pour une probation :thumbsup:

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages

Comme j'suis intuable, j'imagine qu'il parlait soit de Nylwen, soit de Garm, soit de Téli... Et comme j'les aime pas...  :D 

Irahys

Irahys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Enfin -1 parcequ'il parle de notre sérieux en raid :lol: (soit c'est de la lèche soit de l'inconscience).

C'est ni de la lèche ni de l'inconscience^^, mais j'ai bien vue quand ça bloquai sur argus vendredi que les gens se concentrais ce qu'il faut pour tomber le boss.

De plus c'étais un problème que j'ai eu beaucoup de mal a régler dans mon ancienne guilde, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai noté ça^^.

Feynaelle

Feynaelle

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • Battletag:Feynael#2168

J'étais pas là non plus pour le raid de vendredi donc je ne peux me fier qu'à la candidature et ça sera un +1 pour une probation. J'aime bien la façon de voir le jeu, la devise et la magnifique signature que je ne peux que confirmer même si je suis healer, on aime toujours frapper quand on peut :P

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages

-1 c'est un sbire de Seko, + 1 parceque Yogg est contre et + 1 Parcequ'il a un spacemarine en avatar (un spacewolf c'était +2)

Dark Angels > *

Et une power Armor c'est pas compatible avec le fufu…

Bande de nazes

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 517 messages
  • Battletag:Garm#2900

Comme j'suis intuable, j'imagine qu'il parlait soit de Nylwen, soit de Garm, soit de Téli... Et comme j'les aime pas...  :D

Actuellement, il y a plus de chance qu'il me tuera hors raid qu'en raid...

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages

sinon, on a statué sur legoline, l'elfette chassou?

SuppoZitoune

SuppoZitoune

Pillow fight master

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 517 messages
  • Battletag:OppusZitoune#2125
  • Interests:OppusZitoune#2125

+1 pour une carpette je le trouve discret ^^

Feynaelle

Feynaelle

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • Battletag:Feynael#2168

+1 pour une carpette je le trouve discret ^^

Attention aux apparences, j'étais discret au début  :ph34r:

SuppoZitoune

SuppoZitoune

Pillow fight master

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 517 messages
  • Battletag:OppusZitoune#2125
  • Interests:OppusZitoune#2125

tu peux wisper un des officiers de la liste :

• Suppozitoune : bnet.png OppusZitoune#2125 Suppozitoune Eugénie Eugénia Mackenzzy Kalyko Léxie
  • Emjih bnet.png Emjih#2743  Emj Emjih Téli

Irahys

Irahys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

ça marche! je sait pas si je pourrais se soir mais demain soir c'est sur!

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages

Coté pro je suis dessinateur concepteur industriel dans une chaudronnerie plastique.

<3

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages

Il conçoit des moules de gode :D 

• Mêmepaspeur, Yogg et Feynaelle aiment ceci

Yal

Yal

Apprenti membre

• Conseiller
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • Battletag:Yal#2740

Sekoya tout simplement : la perversion sous une couche de bonhomie :lol:

• Mêmepaspeur, Yogg et Feynaelle aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)