Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Raid du 28/02/18

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
  • Battletag:omekeo#2145

Analyse à froid du raid d'hier, c'était pas mal. Je trouve que mon pote co-tank muet parle trop désormais ! 

Après aux vus des nombreuses erreurs qu'il a pu commettre (le salaud ! Au moins 1, j'suis presque sûr que c'est lui... Ou alors c'était moi :) ).

Je pense que nous pouvons également remercier Yaloh et Leïka qui se sont sacrifiés au dieu du wype à chaque boss ou presque, afin que nous puissions fist try le sabbat et first down aggramar :D

Gg, c'est grâce à eux et à leur sens aiguisé du sacrifice que nous avons pu triompher ! :thumbsup:

Spéciale dédicace à Blood, toi tu pourras dire, j'y étais ET vivant ! Contrairement à ton pote en toge qui meurt au bout de 3s pour sois disant regarder la strat affalé sur le sol ! C'est sûr que quand faut bouger un peu son cul, y a plus personne ! :D

Bref, c'était beau hier soir. Je me suis bien amusé et j'ai passé une très bonne soirée ... de là à dire que c'est parce que paspeur n'avait pas de micro, il n'y a qu'un pas  :ph34r:

Bisous à tous, je vous aime  :wub:

• Cohars, Mêmepaspeur, Dza et 2 autres aiment ceci

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages

Ouep soirée sympa et efficace.

Vivement la suite....

Nylvia

Nylvia

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 11 messages
Yo, la soirée était vraiment agréable, on sent que la mécanique est bien huilée.
Ça nous laisse une grosse soirée de try sur Argus, plutôt pas mal !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)