Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Raid du 21/02/18

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 517 messages
  • Battletag:Garm#2900

Logs: https://www.warcraft...HwCztkXG1QanP83

Malgré quelques soucis a l'allumage, bon petit raid.

On n'a malheureusement pas l'habitude de raid a 17, ce qui peut expliquer ces petits soucis mais aussi le TS indiscipliné.

Va falloir que l'on en fasse plus pour s’améliorer aussi de ce cote :)

Niveau DPS, nos chasseresses ont bien progressées (+ 200K sur Varimathras sur les 4 dernières semaines). Même Blood a gagné en DPS. :)

Les écarts au kikimeter se resserrent :)

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
  • Battletag:omekeo#2145

Un peu prêt le même constat, raid que j'ai trouvé agréable de mon côté. J'ai passé un moment sympathique et quand en plus Emjih écoute et suit enfin les stats (sur Hasabel) tout devient plus facile  :ph34r:

Pour le ts indiscipliné, j'ai trouvé que globalement c'était quand même assez sobre par rapport à certains raids cacophoniques alors que nous étions moins nombreux :D

Concernant les écarts aux kikimeter, ça fait un bon gros mois qu'on sent que ça se ressert, les différences d'ilvl se faisant moindre. C'est donc une confirmation. Surtout que les strats sont globalement bien assimilées par tout le monde. Donc tout le monde se lâche un peu plus en appliquant les strats plus mécaniquement, ce qui est bien, mais laisse peu de place à la surprise (genre le tank ours bleu qui demande de l'aide pour le fear :D

Reste le sabbat, où je t'avoue que je n'ai pas saisi ton agacement. D'autant plus que tu sais comment ça se passe pour les tanks et qu'on ne peux pas se mettre non plus à 50 km l'un de l'autre pour les re-taunt. Après, j'ai sans doute mal compris ce que tu voulais dire par coin, mais dans une pièce où tu as 12 angles, le terme coin m'a paru assez flou. Oo

C'est déjà pas facile de tanker avec bernardo, qui parle tout seul chez lui, et qui est sûr que tu l'entends... :D

Donc prends le temps de faire un petit schémas aujourd'hui, d'y matérialiser ton coin afin qu'on voit si c'est jouable :)

Emjih

Emjih

L'écouteur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Battletag:Emjih#2743

et quand en plus Emjih écoute et suit enfin les stats (sur Hasabel) tout devient plus facile   :ph34r:

Roooo, ca c'est culotté :D

Le pire c'est que je pensais que mon micro marchait. Du coup je t'ai dis genre "Laisse moi  le boss" ou "je te le laisse". Et tout s'est bien passé. Mais en fait t'a fait ça tout seul comme un grand ! Comme moi tout peut arriver.

J'ai trouvé le raid sympa coté ambiance, mais un peu usant au vu des wype. J'ai le sentiment qu'on s'est dit "C'est bon on est 17 ca va être facile", mais du coup les petites erreurs se sont multipliés.

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
  • Battletag:omekeo#2145

Pauvre petit DH tout weak qui fait des scores tout naze :P 

Faudrait quand même que tu reconnaisses l'immense supériorité de mon druide, spice de plow en tong ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)