Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Raid du 19/02

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
  • Battletag:omekeo#2145

Analyse à froid du raid d'hier soir.

Sur le sabbat j'ai trouvé ça vraiment bien. Quelques petites erreurs de placement, mais j'ai vraiment senti une très nette progression globale de la survie globalement. 

Sur le kill, gg à Nymloth qui est second au kiki dps et un gros gg à nos heals aussi parce qu'ils doivent quand même envoyer pour que ça marche pas mal.

Je pense qu'au niveau tanking on pourrait améliorer certaines transitions notamment sur l'armée, mais ce n'est pas toujours évident avec une grosse part RNG sur l'ensemble du combat.

Sur Aggramar, on s'est pas mal merdé au niveau des échanges, pourtant le combat ne change pas d'un iota pour les tanks. Donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue :P Normalement ça ne devrait pas être trop compliqué pour nous. A noter quand même les resists taunt qui arrivent de plus en plus souvent, c'est assez problématique il me semble surtout que derrière le cd est assez long. 

Pour les cc, j'ai trouvé ça pas mal, et on a pu faire une phase complète. Donc je pense que ce boss devrait tomber plus rapidement que le Sabbat. 

Bref bon raid de mon point de vu :)

• Cohars aime ceci

Dza

Dza

Membre régulier

• RL
  • PipPipPipPipPip
  • 805 messages
  • Battletag:Jeanbulbe#2424
  • Interests:Tout, sauf presque tout. Et c'est déjà beaucoup.

Oui encore un peu d'entraînement sur Aggramar et ça devrait être vite expédié.

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages
Même sentiment sur aggramar
Et très content de la confirmation pas trop galère sur le sabbat

GG les confettis

Thyrsha

Thyrsha

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • Battletag:Nylwen#2347

Sur le kill, gg à Nymloth qui est second au kiki dps

Oui oui je sais je suis trop fort, premier avec le Démo et second avec le Pal en même temps !  B)

(Bon allez je te laisse une part de la gloire Nylvia, gg à toi ! :thumbsup: )

Sinon en effet je pense qu'Aggramar peut tomber assez facilement, on a un try très encourageant où la première transition était parfaitement gérée, il suffit de le faire deux fois de suite et on est bon !  :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)