Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Kinésithérapie itinérante en arène.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Nylvia

Nylvia

    Tout nouveau

  • Confrères
  • Pip
  • 6 messages
  • Gender:Male
Salutations,

Plus que la Légion ou le ninja-loot, les pathologies ostéo-articulaires sont le véritable fléau de notre monde. Notre rivalité avec l'alliance nous force à porter des armures lourdes et à l'hyper-sollicitation de nos articulations, créant des douleurs, ces mêmes douleurs entretenant la haine. Oui, j'ose le dire: nos conflits sont entretenus par l'arthrose.
J'ai fait un rêve. Et ce rêve, c'était de voir un orc et un humain marcher main dans la main. "Comment ?" me direz-vous. En nous battant. Contre la haine. Contre la maladie. Contre l'arthrose.
Toujours soucieux de promouvoir une médecine naturelle et en adéquation avec la Terre-mère, et face à la part croissance de la technologie (Merci les ingés), je vous propose de courtes sessions de kinésithérapie "intensive" chez nos confrères allianceux.
Ces sessions auront un double intérêt. D'une part diplomatique, afin de renouer des liens avec l'alliance, et d'autre part médical.
Pour cela, nous formerons des équipes de 2 ou 3, et interviendront dans des lieux variés: parfois hostiles et reculés comme l'arène des tranchantes, parfois bucolique et intimiste comme celle des crocs du tigre.
Si nous sommes nombreux, nous pourrons intervenir au coeur de l'action, dans le goulet ou à Arathi, où le vieillissement de la population et la rudesse du climat a fait exploser la démographie arthritique. Et puis, qui ne rêve pas de se faire remettre en place les cervicales par un bucheron Tauren ?
Vous n'êtes pas manuel ? Vous êtes un mage givré ? La cryothérapie est faite pour vous. Vous êtes un serviteur de la lumière ? Une imposition des mains n'a jamais fait de mal à personne. Un moine ou un voleur ? Vous pourrez infiltrer les articulations avec vos "aiguilles" !
Vous l'aurez compris, plus qu'une politique de santé publique, c'est un véritable sacerdoce qui s'offre -s'impose- à nous. Ensemble, construisons un monde meilleur.

Traduction: cherche partenaire particulier pour 2v2, 3v3 voir BG classé !
  • Dza et Feynaelle aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)