Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

[PUB] Joallerie - Chasse 200

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • Battletag:Garm#2900

Pour ceux qui veulent des chasses 200 crit/mait/hate/poly, il est possible d'acheter les pierres brutes aupres de Maras.

Il se trouve pret des marchands , dans le vaisseau d'argus Vindicaar.

12176.png

Viollette --> Maitrise

inv_jewelcrafting_argusgemcut_purple_mis Masterful Argulite from inv_jewelcrafting_argusgemuncut_purple_m Argulite.

Jaune --> Hate

inv_jewelcrafting_argusgemcut_yellow_mis Quick Lightsphene from inv_jewelcrafting_argusgemuncut_yellow_m Lightsphene.

Bleue --> Poly

inv_jewelcrafting_argusgemcut_blue_misci Versatile Labradorite from inv_jewelcrafting_argusgemuncut_blue_mis Labradorite

orange--> Critique

inv_jewelcrafting_argusgemcut_orange_mis Deadly Deep Chemirine from inv_jewelcrafting_argusgemuncut_orange_m Chemirine.

Je pense que tout le monde peut acheter ces pierres brutes plutot que demander au crafteur de farmer pour vous, et qu'il serrait bien que chacun en ait 1 ou 2 sur soit plutot que demander en plein raid.

Si vous m'envoyez les pierres, je pourrai vous les crafter.

Par contre, je ne peux pas encore faire les 200 en agy/force/int j'ai pas les 800 en metier.

• Dza et SuppoZitoune aiment ceci

Mêmepasbrune

Mêmepasbrune

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 165 messages

vu 

Juste une question :

Est-ce qu'avec le nouveau minerai si on le prospecte a t'on des gemmes comme ci-dessus? Si oui dis moi et je t'en envois

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • Battletag:Garm#2900

Oui, avec le minerai que l'on trouve sur Argus.

Mais je trouve le % assez bas et je ne sais pas si c'est du a mon niveau de joaillerie ou non

• Mêmepasbrune aime ceci

Yogg

Yogg

Membre régulier

• Confrères
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages
  • Battletag:Yoggh#2164

Oui, avec le minerai que l'on trouve sur Argus.

Mais je trouve le % assez bas et je ne sais pas si c'est du a mon niveau de joaillerie ou non

tout à fait d'accord, le taux est ridiculement bas, et tu risques de chopper des gemmes rouges et vertes...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)