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Patch 7.3


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26 réponses à ce sujet

#1
Mêmepaspeur

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patch du 12/9

Tomb of Sargeras
  • Demonic Inquisition
    • The number of Echoing Anguish debuffs has been reduced to 2 (was 3) on Raid Finder, Normal, and Heroic difficulties.

2 debuff au lieu de 3... nos healer vont être plus tranquilles 

 

 

et comme annoncé:

Death Knight (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
  • Frost
    • All damage increased by 4%.

 


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#2
Cohars

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Quelques liens sur les nouveaux traits des reliques

 

En Anglais

http://www.wowhead.c...endation-guides

https://www.icy-vein...crucible-guide/


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#3
Mêmepaspeur

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équilibrage, bug correction ou nerf

Paladin (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
  • The Netherlight Crucible trait Infusion of Light will no longer proc from Greater Blessing of Wisdom healing.


#4
Cohars

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équilibrage, bug correction ou nerf

 

Correctif de bug

 

Un des traits de relique pouvait proc avec les tics de la benediction :)



#5
Mêmepaspeur

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Les premiers tests publiques du prochain raid sont en cours. :)



#6
Yogg

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Paspeur, il s'agit des test du HM, le NM et LRF ont déjà été este avant la 7.3 (j'y suis meme allé faire un petit tour ^^)



#7
Mêmepaspeur

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Osef... ca avance.


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#8
Yogg

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pourtant tu preferes quand ça recule :P


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#9
Cohars

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WTF !!!!!!

 

 

https://www.icy-vein...okens-for-alts/

 

 

http://www.wowhead.c...ass-legendaries



#10
Emjih

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Et oui ils en avaient parler au 7.2 puis abandonné l'idée. Il semblerait que ça sois de retour.

De toute façon je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec les légendaires sur cette extensions.... Alors un peu plus ou un peu moins.

#11
Mêmepaspeur

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Ben faut deja avoir loot tous les legendaire de sa classe...

Quand tu en es la, que tu puisse continuer a avoir des trucs pour tes rerolls ca me semble pas délirant au premier abord.



#12
Mêmepaspeur

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class balance
  • The balance in Tomb is pretty good right now.

Almost... almost. : /



#13
Emjih

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Ben faut deja avoir loot tous les legendaire de sa classe...
Quand tu en es la, que tu puisse continuer a avoir des trucs pour tes rerolls ca me semble pas délirant au premier abord.


C'est pas tant de pouvoir loot des légendaire pour les reroll qui me pose probleme, mais plutôt le fait de pouvoir avoir tout les légendaires de sa classe. Au final ça n'a plus rien de légendaire, et c'est total rng.

Un système de choix de légendaire m'aurai semble bien plus intéressant. Choisir lesquelles farmer.

De toute façon la rng de légion est l'aspect que j'aime le moins sur cette extension. Il y en a partout ...

#14
Mêmepaspeur

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Pour les légendaires, si ils étaient "farmables", tout le monde aurait les mêmes. C'est une autre vision du truc.

Et du coup pas la peine d'en faire 20 par classe, seul les BIS seraient utilisés

C'est ce qu'on avait sur les extensions précédentes en fait... D'accord avec toi c'est plus coherent avec ce qu'on appelle un légendaire.

 

Le coté avoir pleins d'options qui modifient le gameplay, c'était sympa sur le papier, mais RnG + mauvais équilibrage ca a ruiné le truc.



#15
Cohars

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Les soucis des legendaires, c'est qu'il y en a trop et trop de desequilibres.

Certains servent dans certains cas, d'autres sont indispensables et beaucoup servent a prendre un slot en banque.

Avoir les bis est beaucoup trop important....

 

Il y en a trop et on peut pas trop les farm.

 

Je vous raconte pas la frustration d'avoir un token legendaire d'une clase que l'on a pas....



#16
Mêmepaspeur

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Je vous raconte pas la frustration d'avoir un token legendaire d'une clase que l'on a pas....

 

Bah c'est juste un bonus, sur le main ou tu les as déjà tous... pas de quoi être frustré (même si c'est très con on est d'accord ^^)

 

ps:

Et on arrête de parler de légendaire, faisons plutôt quelque chose de constructif comme pleurer sur les pauvres hors-la-loi.



#17
Mêmepaspeur

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Double post parce que j'avais pas vu (sur MMO champion):

The legendary tokens added in Patch 7.3.2 will be what you earn if you have every legendary item for your class.
These may have another purpose later on.

Je reste interrogatif....

#18
Cohars

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Et on arrête de parler de légendaire, faisons plutôt quelque chose de constructif comme pleurer sur les pauvres hors-la-loi.

 

T'inquiete, le DPS ne fait pas tout, un pirate apporte....

Ca apporte quel bonus ??

:)

lol

 

Un jour viendra ou les pirates serront plus les derniers... ou pas :)

 

Les courbes representent 75% de la population, dis tou que les 25% non presents sont en haut du classement :)

Et qu'il y a peu de pirates



#19
Mêmepaspeur

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appellez moi Chingachgook

#20
Mêmepaspeur

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Un petit nerf de KJ

hotfix 17/3


Dungeons and Raids

  • Tomb of Sargeras
    • Mistress Sassz’ine
      • Fixed a bug where Abyss Stalkers could become stuck in the walls.
    • Fallen Avatar
      • Dark Mark damage reduced by 25% in Heroic difficulty and 20% in Mythic difficulty.
    • Kil’jaeden
      • Armageddon Rain damage-over-time and impact damage reduced 15% in Mythic and Heroic difficulties.
      • Erupting Reflection health reduced 20% in Mythic difficulty.
      • Flaming Orb time to minimize size reduced to 6 seconds in Heroic and Mythic difficulties (was 10 seconds).
      • Focused Dreadflame damage reduced to 12 million in Mythic difficulty.
      • Illidan's Sightless Gaze damage reduced 20% in all difficulties.





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