Jump to content

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Le système de loots de la guilde

• Please log in to reply
40 replies to this topic

Thyrsha

Thyrsha

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 127 posts
  • Battletag:Nylwen#2347

Bon je viens écrire ce post pour vous faire part de mon mécontentement vis-à-vis du système de loot (et aussi de ce qu'il s'est dit dimanche dernier après le raid quand j'avais déco).

Déjà à mon avis (et ce n'est que mon avis), mettre le butin en personnel permettrait d'avoir davantage de loots et d'éviter tous problèmes liés à ceux-ci.

Ensuite l'add-on RCLoot masque ce qui se décide pour la distribution des loots (les rands et tout ça se fait en interne) du coup c'est pas très transparent et je me répète mais je n'aime pas cet add-on.

Pour finir il paraîtrait que je suis un "Lootvore", alors vous imaginez bien que ça m'a bien ennuyé (pour rester poli) d'entendre ça, après si les personnes avec qui je raid depuis le début (comme Dza, Yogg ou Suppo par exemple) estiment que c'est le cas alors c'est sûrement vrai. Par contre se prendre une remarque parce que j'ose demander un token (oui certes il n'était pas très opti mais en même temps il n'y a pas moyen d'avoir les autres) pour compléter mon bonus de pièces (que j'avais obtenu à la breloque) ça a finit de me décider à venir gueuler sur le forum.

A titre informatif, si je poste ce message ce n'est pas pour râler qu'on ne m'en donne pas assez, si ça avait le cas je n'aurais pas (par exemple) volontairement passer sur le bijou de Kil'Jaeden, c'est surtout pour faire évoluer les choses.

Si je raid avec La Conf c'est parce que j'apprécie la guilde et l'ambiance, même si depuis quelques temps je trouve que ça se dégrade et que j'aimerais que la tendance s'inverse. Et pour ceux qui ne me croient pas si je jouais vraiment pour le stuff ça ferait longtemps que je serais parti raider en PU.

PS : Sachez bien que ça me désole d'en arriver à poster un message comme ça ...

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,407 posts
  • Battletag:Garm#2900

Je sais pas ce qui a été dit (pas là), dimanche dernier mais t'es pas le plus lootovore du moment... Loin de la

Actuellement, on est 6 (démo, pala, prêtre) sur les mêmes tokens. Ça me fait rigoler quand j’entends "c'est pour le 6 pièces" alors que la seule partie que j'ai est la cape obtenue par jeton et que ces mêmes personnes râlent quand je me fais OS (surtout quand on sait que le bonus 4 est 5% de dommages en moins)

Je marronne que t'es obtenu le plastron car en priori pour palatank c'est cape > torse > gant = pantalon mais c'est absolument pas contre toi ou le système.

(C'est pour ça que je met opti sur plastron et sp1 pour le reste, mais certains mettent opti sur tout et n'importe quoi)

Ce système de loot permet d’éviter d'avoir des pièces de set de classe non présente (comme cela nous est arrivée au palais).

De mon point de vue, t'es pas celui qui abuse du système mais il y en a toujours et on peut pas dire d'un système est mauvais a cause de ça...

Edit: "Opti quand il y a au moins une stat" me fait toujours bien rigoler. Et quand il y a les 2 stats c'est quoi ???

Edit 2: LOL !! :)

En regardant de plus prêt, oui il y a un soucis et oui il y a des abus, mais t'es pas le pire...

Mêmepasbrune

Mêmepasbrune

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 165 posts

Ensuite l'add-on RCLoot masque ce qui se décide pour la distribution des loots (les rands et tout ça se fait en interne) du coup c'est pas très transparent et je me répète mais je n'aime pas cet add-on.

J'ai aussi un peu de mal  avec l'attribution des fois.. pas très transparente

Par contre se prendre une remarque parce que j'ose demander un token (oui certes il n'était pas très opti mais en même temps il n'y a pas moyen d'avoir les autres) pour compléter mon bonus de pièces (que j'avais obtenu à la breloque) ça a finit de me décider à venir gueuler sur le forum.

Pour ce qui est de l'optimisation des token le problème est le même pour les chassou... 2 opti sur 6  donc soit on s'assoit sur le 4 pièces soit on fait avec .. Ben on fait avec. Donc sur ce coups c'est pas aux copains de juger je suis assez d'accord avec toi.

Apres soit je suis déconnectée soit je suis sourde mais je ne pense pas que si on t'a traité de lootvore ce soit avec méchanceté.. Sont très taquin dans la guilde tu devrais les (nous) connaître depuis le temps   :wink: 

Moi Miss m'a traité de salope hier ^^  j'aurais été vexée s'il l'avait pas fait  en plus ça me permet de lui rendre la pareille de temps en temps hahahahaha

Je pense que Emji fait de son mieux même si des fois il a pas l'art et la manière pour expliquer les choses (si te me lis : "c'est quand que tu finis ta maison?")

Le but étant que tout le monde se stuff  au mieux. 

Quand à l'ambiance dans la guilde , moi au contraire je trouve qu'elle est très bonne au contraire depuis quelques temps et j'ai pas envie que ça se dégrade et puis c'est qu'un jeux !! pour rappel la conf c'est "le fun avant tout" mes petits boulets d'amour  :lol:  

Emjih

Emjih

L'écouteur

• Officier Wow
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts
  • Battletag:Emjih#2743

Alors je vais me permettre de répondre puisque c'est moi qui gère les loot et qui ai poussé pour l'addon rclootcouncil.

Pour ce qui est du butin perso, en PU pourquoi pas. En guilde je n'en vois pas vraiment l’intérêt si ce n'est prendre le risque de perdre des loot si personne peux avoir celui que tu reçois. 

Pour l'addon rclootcouncil, il fait très exactement ce que l'ont peut faire lorsqu'il n'est pas la. A savoir mettre +1, +2, +3,... et lancer un rand. Par contre ça permet à tout le monde de répondre et de passer à autre chose et au masterloot de faire ça plus proprement que de devoir lire dans le chat les rands, annoncer chaque item etc ... Il permet en plus de voir le stuff de chacun ce qui est utile par moment. De plus il nous met à dispo un historique pour suivre qui à loot sur tout les raids que l'on fait.

Si tu veux voir le résultat du rand, tu a juste a ouvrir ta fenêtre (/rc open) et tu vois qui à gagné.

Je vais essayer de faire un effort pour annoncer pourquoi je donne tel loot à tel personne, mais sans micro c'est pas toujours très simple. Lorsque j'aurai un micro ça ira mieux ;) PAr moment je demande sur le /raid des précision mais pas tout le monde me lis :P (et oui je me sens seul par moment :D )

Concernant les remarques qui ont pu être faites dimanche, personnellement je n’était pas la. Alors je ne vais pas commenter ça. Explique toi directement avec les personnes concernés à la limite.

Pour la cape que tu a need j'imagine que la "remarque" viens de moi. Déjà c’était pas vraiment une remarque mais plus un taunt, et je te l'ai d'ailleurs filé car les autres avait déjà loot un token ce soir la. Mais à la limite ça permet de mettre les choses aux claires. Quand on met opti, oui c'est quand le token fait partie de ton 4pièce opti.  Sinon tu met spé 1. Et ca me semble logique, car si quelqu'un d'autre, pour qui c'est opti le need, il lui sera plus utile qu'a toi. Alors que tu risque de le remplacer pas longtemps après quand tu aura loot ton token opti l'autre le gardera certainement jusqu'au prochain palier. 

Je pense qu'on est tous adulte et à la conf on raid pas que pour les loot. Donc a chacun de s'auto-discipliné et de pas mettre opti alors que ça ne l'est pas. J'ai pas envie de faire la police au moment de la distribution des loot. C'est pas drôle ni pour moi ni pour le raid.

Après aucun système n'est parfait. Je reste ouvert a toutes propositions pour améliorer les boutons de rcloot. Je vais essayer de réactiver les bouton 2p/4p voir si ca permet d'être plus précis dans la distribution.

Garm tu en dis trop ou pas assez... 

Déjà tu as obtenu les épaules pas plus tard qu'hier et pas en breloque. Coté nombre de loot tu n'es pas le premier mais pas le dernier non plus. Le plastron n'est pas opti que pour toi et tu les a perdu au rand. C'est pas plus compliqué que ça.

ON met opti avec au moins une stats, car généralement suivant les spé sois toutes les stats se valent, sois on en a une vraiment loin devant les autres. Exemple drood heal, toutes les stats se valent, demo affli Maitrise loin devant.  encore une fois je suis ouvert à a toute demande de modification des boutons ;)

Et pour ton Edit 2 sois plus précis. Car la tu en dis trop ou pas assez....

En conclusion, oui le système n'est pas parfait, oui ça pourrait être mieux (mais ca pourrais être pire). Personnellement j'en ai marre de voir les gens se plaindre sans rien proposer. Si vous voyez des erreurs dans la distribution des loot ( ca m'est arrivé et Yogg est venu m'en faire part en wisp, et j'essaie de faire plus gaffe maintenant) dites le moi. J'essaie d'être le plus juste possible mais c'est pas toujours très simple. 

Et a chacun de connaitre un peu sa classe et de bien répondre sur les boutons proposé.

• Mêmepasbrune likes this

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts

Sans vouloir faire polémique, critique ou jugement, j'ai vu des choses pas mal en faisant un export CSV des loots depuis la sortie du raid:

Au moins une stat opti --> Avis perso c'est de la bêtise. Soit le loot est opti avec les 2 stats soient il l'est pas. Choisir cette option pour finir un 4 pièces alors qu'il y a aucune stat opti et qu'a cote c'est le bis pour une autre classe ....

Certains sont a 7 loots opti depuis le 21, mais la grosse moyenne est 5 mais c'est marrant de voir des loots opti non équipées ou par exemple 2 colliers opti :)

Niveau jeton, demo-prete-pala, bien que l'on représente prêt de 50%, on a eu le moins de jeton

je pense qu'il y a un soucis avec le bouton opti et le T20 n'a pas toutes les pièces opti....

Dommage que l'on voit pas toutes les options et les choix dans les logs, juste qui a gagné :(

Emjih

Emjih

L'écouteur

• Officier Wow
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts

Au moins une stat opti --> Avis perso c'est de la bêtise. Soit le loot est opti avec les 2 stats soient il l'est pas. Choisir cette option pour finir un 4 pièces alors qu'il y a aucune stat opti et qu'a cote c'est le bis pour une autre classe ....

Certains sont a 7 loots opti depuis le 21, mais la grosse moyenne est 5 mais c'est marrant de voir des loots opti non équipées ou par exemple 2 colliers opti  :)

On a mis au moins une stat car avec le system de loot actuel et les proc forgé par les titans une stats opti est déjà très fort si ca proc. Par exemple (je prend mon exemple car c'est celui que je connais le mieux) en démo affli un item avec de la maitrise proc 920 même sià coté il y a de la polyvalence c'est vraiment très fort. 2 stats opti, presque personne ne les aura jamais.... enfin c'est rare.

Concernant la distrib des loot on est tous pas loin les un des autres. Pour les loot opti non équipé, j'en reviens a ce que je disais, on est pas la pour faire la police. Si tu trouves ça bizarre demande à la personne directement. Perso j'ai des item opti pas encore équipé dans mes sacs car je perd le bonus 2 pièce T19 qui est plus fort. Donc jusqu’à être obligé de le perdre au profit du 4p T20 je les garde en sacs. Je pense qu'il y a toujours une explication logique. Personne a la conf ninja des loot pour le plaisir....

Au prochain raid vous aurez a dispo des boutons spéciel pour les token T20. 

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts

Je dois être vraiment très bête car je comprend pas.... Si 1 est avec au moins une stat opti, c'est quoi spé1 ? 0 stat ?

Et spé 2 alors ? C'est une stat opti dans ma spé 2 ? alors pourquoi pas choisir spé 1 ?

L'idiot que je suis, pense que ça serrait mieux

• 2 stats opti
  • Bonus 2P/4P
  • 1 stat opti
  • 2eme spé/proc
  • Faire son paspeur
  • Dez

Emjih

Emjih

L'écouteur

• Officier Wow
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts

Personne n'a dit que tu etais idiot ;) Je te renvoie vers le lien en post-it en haut : http://www.laconf.co...-rclootcouncil/

C'est expliqué dedans. Comme je l'ai dis, il va y avoir des boutons spéciaux pour le token. ON verra déjà si ca change quelque chose :)

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts

Vous partez du principe qu'il y a qu'un seule stat qui est opti

Par exemple, un hunt spé pet si il y a pas de maitrise c'est nul

C'est ça ?

Mais si on pend l'exemple du palatank, si c'est hâte+critique, c'est nul. Il faut au moins le combo hâte+poly pour être opti.

Par contre, palaret prend tout a partir qu'il y a de la hâte

Mêmepasbrune

Mêmepasbrune

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 165 posts

Certains sont a 7 loots opti depuis le 21, mais la grosse moyenne est 5 mais c'est marrant de voir des loots opti non équipées ou par exemple 2 colliers opti :)

Aller fouiller dans les log  peut entrainer une lecture imparfaite ^^  J'en suis l'exemple flagrand : 3 loot opti pas équipé parceque malgrés la poly le 4 pièces est bien mais pas viable si on a pas le 4 pièces.... me suis-je bien fait comprendre? donc j'attend ...  Allez on va améliorer le truc, se prendre le pif sur les loot c'est dommage surtout qu'un jour ou l'autre ça va tomber   :thumbsup: 

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts

Aller fouiller dans les log  peut entrainer une lecture imparfaite ^^  J'en suis l'exemple flagrand : 3 loot opti pas équipé parceque malgrés la poly le 4 pièces est bien mais pas viable si on a pas le 4 pièces.... me suis-je bien fait comprendre? donc j'attend ...  Allez on va améliorer le truc, se prendre le pif sur les loot c'est dommage surtout qu'un jour ou l'autre ça va tomber   :thumbsup:

Ah ? C'est ton ton cas qui est le plus marquant ni auquel je faisais allusion  :)

Edit: Faire des réserves pur l’hiver au cas ou alors que ça peut servir tout de suite a un autre, je trouve pas ça terrible...

Pour revenir au Spé 1, malgrè tous les essais pour rendre le ilvl > a tout, il vaut mieux un item 900 avec bonnes stats qu'un item 915 aux mauvaises stats

Et au sujet des epau d'hier, j'ai mis spé 1 et non opti car elles intéressement pas et qu'elles auraient pu l’être pour un autre

Si maintenant, on me les donnait alors qu'elles étaient opti, c'est qu'il y a vraiment un soucis

Thyrsha

Thyrsha

Posteur en formation

• Confrères
  • PipPipPipPip
  • 127 posts
  • Battletag:Nylwen#2347

Concernant les boutons sur RCLoot la meilleure solution serait peut-être la plus simple, un système du genre :

1) Up important (que ce soit en terme d'ilvl, de stats parfaites ou en complétant un bonus de set).

2) Petit up (Une statistique un peu plus opti ou une augmentation mineure d'ilvl).

3) Transmo

4) Désenchantement

• Mêmepaspeur likes this

Emjih

Emjih

L'écouteur

• Officier Wow
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts

Non Garm ce que tu dis n'est pas totalement vrai. Selon les classes/spé un item 915 sans stats opti peut etre largement meilleur qu'un 900 avec stats opti, rien qu'avec l'apport de la stat principal et un équilibrage des autres stats.

Ex : J'étais 905 ilvl avec 105% maîtrise (qui est ma meilleurs stat et de loin) je suis passer 914 avec 90% de maîtrise. Mais au simcraft j'ai de meilleur résultats comme ça. L'opti n'est pas juste viser une stat. Car le poids des stats évolue constamment suivant ton équipement. Il arrive un certain moment ou t'a stat prio peut changer lorsque tu en as trop. Et ça seul un sim de ton perso (pas un guide générique) peut te dire quel pièce est la plus opti.

Après il ne s'agit pas de faire des réserve pour l'hiver. Mais de demander tes item BIS sur un palier. Quitte à attendre un bonus de set pour les équiper.

Pour les boutons je vous propose déjà d'ajouter les boutons Token voir comment ça se passe. Car j'ai l'impression qu'on se prend beaucoup la tête pour pas grand chose quand même. Le principal c'est que tout le monde s'équipe et c'est ce qui se passe finalement. Ceux qui on beaucoup looter pour l'instant vont surement attendre un peut avant d'en avoir d'autre. Et si une distribution de vous semble pas clair, wispez moi ( gentiment :P ) et on vois si une erreur a pas été faite.

Par moment le choix est pas facile... surtout quand tu cherches à tout faire faire sauf a donner des loot a Missmymy.... :D

• Yogg, Dza and Sekoya like this

SuppoZitoune

SuppoZitoune

Pillow fight master

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Battletag:OppusZitoune#2125
  • Interests:OppusZitoune#2125

Pour répondre à Nylwen

Non,nous ne mettrons pas en butin perso quand il s'agit d'un raid sans Pu.

Non tu n'es pas un lootvore tu aime looter comme tout le monde dans la guilde mais tu n'as jamais rien dit si nous passions le loot à une autre personne et tu serais le dernier à râler.

Comme l'a dit Emjih comme tout addon, RCloot n'est pas parfait. Bizzarement il n'y a jamais vraiment eu de gros soucis avec cette addon depuis que nous l'avons (hors petit soucis d'adaptation au démarrage pour les joueur et les off) et maintenant si .... ?

Bon je pense qu'il faut que nous voyons avec les officiers afin d'adapter au mieux RCloot pour la Tombe. Nous allons nous y pencher au plutôt afin de contenter un maximum de personne (bien sur d'autre ne le seront peut etre pas....ainsi va la vie)

Rappel : je rejoins Emjih quand il dit que nous ne sommes pas là pour faire la police du loot, à vous personne majeur et mature (IRL) de faire attention, d'allez regarder sur les sites correspondant à votre classe quel objet est le plus opti pour vous. De parler avec les copain de sa classe (comme je le fait avec Iza ... bon si vous êtes seul essayer au moins d'en discuter)

Pareil si une remarque ne vous a pas plus. Pour la plus part nous jouons depuis des années ensemble, vous connaissez le fonctionnement des joueurs, vous connaissez leur caractère en jeu... nous avons notre humour qui vole pas très haut et le taunt facile sans méchanceté aucune. Soit, vous avez passé une mauvaise journée, mal dormi ou que sais-je encore mais rappelez vous que les autres sont là aussi pour jouer et s'amuser avec les copains qu'ils ne savent pas qu'elle journée de merde vous avez passé donc si une plaisanterie ou une reflexion type taunt ne vous a pas plus (normal) prenez du recul et voyer avec la personne qui vous a blessé. Je pense qu'elle ne s'en rappelera même pas.

• Mêmepaspeur and Mêmepasbrune like this

Yogg

Yogg

Membre régulier

• Confrères
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts
  • Battletag:Yoggh#2164

Ahahahaha je rigole bien en lisant ce post car j'ai eu cette conversation avec Emjih il y a quelques jours :), je vais donc vous faire mes commentaires sur ce sujet ^^

Points Négatifs

1) Emjih ou un autre maître du butin doit plus communiquer lors de l'attribution du loot (et c'est pas faute de te l'avoir dit hein Emjih même si tu l'as un peu fait la semaine dernière) surtout sur les pièces stratégiques (tokens, bijoux ou reliques)

2) J'ai testé de garder la fenêtre ouverte pour voir les rands hier soir... et j'ai rien vu :( peut être que ça ne fonctionne pas pour les non RL

3) Pour moi le plus dommage depuis l'add-on : on ne discute plus entre confeux pour les loots --> Avant quand on voyait un +1, il y avait tjs une discussion et parfois le loot était attribué sans même faire de rand. Aujourd'hui tu cliques, tu avances et tu regardes qui a le rand. Mais c'est peut être aux joueurs de s'adapter.

4) ça me manque de faire un rand ou tu as la pression : l'autre fait 5 et toi tu fais 4 par exemple ^^

Points Positifs

1) en tant qu'ancien ML, je trouve que ça va beaucoup plus vite, c'est fluide, rapide et on perd beaucoup moins de temps

2) on voit dessuite tous les loots et on rand direct, pas de "non mais c'est l'autre loot que je voulais"

2) on voit l'historique, cela permet de voir le nb de loot sur plusieurs raid et de mieux répartir les loots (quand l'add-on fonctionne bien --> d'ailleurs je dois remercier l'add-on ^^)

Donc au final je suis assez neutre sur l'add-on vs l'ancienne version, juste quelques petits trucs à optimiser

En ce qui concerne le reste du post, je n'étais pas la dimanche donc je ne ferais pas non plus de commentaires sur ça, mais je ne pense pas que Thyrsha tu sois un lootvore non plus, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Suppo. On est quand meme assez grand pour savoir si un loot est opti ou pas :)

Je suis TOTALEMENT CONTRE le fait qu'on change les différents choix pour les loots : je trouve qu'ils sont très bien (en gros BIS/+1/+2/+3), je ne vois pas en quoi le 2p/4p serait mieux puisque qu'on pourrait se retrouver dans la situation suivante : J1 avec 0 pièce et J2 avec 1 pièce en début de raid --> le 1er token va a J2 car il a un 2p --> J2 breloque un token --> le 2e token va aussi à J2 car il a le 4p... ou alors un joueur n'est pas venu en NM pourrait avoir les tokens en HM avant les autres...

Enfin les débats sur le nombre de joueurs qui sont sur un token me font bien rire : à MOP et WOD nous étions plus de 50% sur le même token (Mage/Voleur/Drood/DK) cela ne nous a jamais posé de problème (Paspeur, Isa, Seko, Blood, Nocturn, Emjih, Yogg, en raid 12/13)et j'ai toujours été en tissu (notamment avec Dza et Miss depuis longtemps) et on a toujours essayé de s'arranger pour les loots (avec entre 4 et 6 tissus dans les raids).

Je ne comprends pas ces réactions de râler sur la quantité de joueurs sur les mêmes loots, on est là pour jouer ensemble, on n'est pas des adversaires pour avoir un loot sinon il faut partir en PU. Le but premier de la guilde c'est d'avancer tous ensemble.

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts
....

Je suis TOTALEMENT CONTRE le fait qu'on change les différents choix pour les loots : je trouve qu'ils sont très bien (en gros BIS/+1/+2/+3), je ne vois pas en quoi le 2p/4p serait mieux puisque qu'on pourrait se retrouver dans la situation suivante : J1 avec 0 pièce et J2 avec 1 pièce en début de raid --> le 1er token va a J2 car il a un 2p --> J2 breloque un token --> le 2e token va aussi à J2 car il a le 4p... ou alors un joueur n'est pas venu en NM pourrait avoir les tokens en HM avant les autres...

....

Au moins une stat opti, ca veut dure BIS ???

On râle pas, on discute sur le système actuel...

Yogg

Yogg

Membre régulier

• Confrères
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts
  • Battletag:Yoggh#2164

Dans ma façon de répondre avec l'addon je fais :

Au moins une stat opti = loot me fait vraiment up (sans maitrise) ou token si pas 4p ou bijou/relique opti

+1 = loot qui me fait un peu up ou avec au moins une stat très opti (bague ou cou) ou que je veux tester (un bijou avec ilvl equivalement par exemple)

+2 = pour mes spé 2/3

le "ralage" qui me gêne c'est pas sur le système de loot (je comprend qu'on puisse discuter sur le système) c'est sur le fait d'etre nombreux sur un loot, c'est le jeu ça :)

Cohars

Cohars

Floodeur Pro

• Confrères
  • 4,407 posts

Déjà tu as obtenu les épaules pas plus tard qu'hier et pas en breloque.

Je viens d'apprendre que tu me les as donnés alors que j'avais mis spé 1 et que c’était le bis voulu de Fea.... :(

Et quand je vois que l'on donne le token hero a une personne qui l'a deja en normal alors que pas tout le monde a le 4P...

Je me dis qu'il y a un soucis avec le système et les besoins actuels....

N'etant pas l'idée des off/GM je pense que la discussion est stérile comme beaucoup en ce moment...

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,834 posts
  • Battletag:omekeo#2145

N'etant pas l'idée des off/GM je pense que la discussion est stérile comme beaucoup en ce moment...

stérile ? Pourquoi ? T'as l'impression qu'on n'écoute pas votre avis tout le temps ? 

Les boutons, conviennent pas => On change

On tente un truc qui plait pas (faire remonter les ilvl les plus bas en les privilégiant par exemple ou Discord) => On change

Certain demande de créer de soirées MM+ => on développe l'idée et on propose un truc et c'est TOUJOURS les même qui participent. 

Là on essai de ,faire un truc un peu plus intelligent qu'un bête /rand 100 afin que ceux qui en aient le plus besoin se stuff ça plait encore pas... 

Alors en effet, c'est à se décourager d'écouter 

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

"tiny" Blade from hell

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,975 posts

Et quand je vois que l'on donne le token hero a une personne qui l'a deja en normal alors que pas tout le monde a le 4P...

Tu penses a quel token?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users