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Patch 7.2.5


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108 réponses à ce sujet

#101
Mêmepaspeur

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bha normal il va partir... J'vois pas comment tu pourras le lancé si il n'est plus là !

 

*FACEPALM*



#102
Mêmepaspeur

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Craft jusqu'a 900 ilevel...

Franchement y a moyen



#103
Mêmepaspeur

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nouveau patch:

 

Classes

  • ipaladins.gif Paladin
    • Holy
      • Light of Dawn now functions correctly with Aura of Sacrifice.

 

 

Nerf des donjons mythic:

- Cathedrale

- Karabas

- KaraHaut (il avait déjà pris un nerf la semaine dernière je crois)

 

plus de clefs viables c'est cool.



#104
Mêmepaspeur

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Classes

ideathknights.gif
Death Knight (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
Frost

  • Fixed a bug preventing Hungering Rune Weapon from generating a Rune at the correct rate of once every 1.5 seconds.
  • All damage abilities increased by 5%.
ipaladins.gifPaladin (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
Retribution
  • Blade of Justice damage increased by 10% (unchanged in PvP).
  • Crusader Strike damage increased by 10%.
Items

irogues.gifRogue (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
All Specs
  • Mantle of the Master Assassin duration reduced to 5 seconds (was 6 seconds).
Subtlety
  • Denial of the Half-Giants cooldown reduction reduced to 0.2 seconds per combo point spent (was 0.3 seconds).
iwarriors.gifWarrior (Forums / Skills / Talent Calculator / Artifact Calculator / PvP Talent Calculator)
Arms
  • The Great Storm's Eye damage bonus per stack reduced to 2% (was 4%).
  • Ayala's Stone Heart now procs 40% less often for Arms Warriors.

Up DK frost, Up Pal Ret

 

Nerf de 15% de notre légendaire voleur...

Ca a peut être du sens sur les 2 autres spés qui sont très haut, mais pour outlaw, c'était pas... nécessaire. :/  (suis deg..)

un petit nerf sub et un petit nerf wawa arm.



#105
Emjih

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Selon ce qui se dit sur les fofo, le nerf du legendaire est vraiment pas énorme. Après je m'en fou je l'ai pas :D



#106
Mêmepaspeur

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50K dps pour outlaw...

 

Dans mon cas, c'est deux finisher en ouverture

Et un 1 GDC sur 4 au cœur du combat

C'est moins critique quand j'utilise pas les brassards.

 

 

ps:

Pour Sub et Arms, qu'un nerf arrive est "normal" vraiment en écart avec les autres classes en mono...

mais outlaw et assas sont victimes collatérales : /



#107
Emjih

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J'avoue que Sub c'est violent quand même. Mais faut comprendre la spé par contre. Car si t te plante dans tes GCD tu peux tomber bien bas. J'ai l'impression qu'assa est moins contraignante.

J'ai pas encore regarder Outlaw car j'aime pas jouer un rogue avec autre chose que des dagues :D



#108
Mêmepaspeur

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Assa c'est une gestion d'energie et de refresh de dots (grosso modo)

Il y a des subtilités, mais le gameplay tourne autour de ca. (gameplay trop "mou" pour me plaire)

 

Outlaw "avant" c'etait la gestion des buffs aléatoires (relancer) qui te permettait de sortir un bon DPS ou pas.

Maintenant relancer est trop pénalisant... il faut donc juste maintenir 2 buffs (grace a poussée d'adrénaline) et ensuite maximiser le DPS en fonction des buffs (la limite est le GCD ^^)

C'est un peu moins "nerveux" qu'avant.... mais plus de phase a relancer X fois les dès.

Et ca reste un gameplay très actif (les mauvaises langues diront "spaaaam") et sans aucun dot => pas de cac, pas de DPS (ou anecdotique avec le pistol)

 

 

 

Finesse j'ai pas vraiment rejoué depuis WOD, ou c'était un peu "mort" entre les danses...

La avec 2 charges sur la danse a 1 Min de recharge ca doit être plus dynamique j'imagine.



#109
Emjih

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Oui assa me fait penser au feral pour le coup et j'ai toujours eu du mal avec.
J'aimais bien le background du rogue combat avant. Un guerrier de l'ombre... Mais la spé hors la loi m'attire beaucoup moins niveau rp.

La finesse je l'avais test à wod et j'avais pas aime du tout. (En vrai j'avais rien compris :P) mais la sur légion c'est vraiment très fun à jouer ! Avec des evisceration à 4M+. Pour ceux qui aiment les gros chiffre c'est la spé à jouer ! Je retrouve un peu le rogue de vanille à claque des gros finisher critique !




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