Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Deadpool

Cinéma sans prise de tête

5 réponses à ce sujet

Thunderboz

Thunderboz

Mr Cinéma

• Membres
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Battletag:Thunderboz#2772
Deadpool

249124.jpg

Synopsis:

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Réalisé par Tim Miller (Artemis, Gravel) avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano … Alors alors alors est-ce que Ryan "Deadpool" Reynolds a appris des "envolées lyriques" des fans face à sa prestation de Green Lantern ? Je vous dirais que "Pour une bonne surprise, c'est une bonne surprise !". Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ce Deadpool. Sans parfaitement adapté le personnage du comics à l'écran, dont je vous avouerai que vu le gars ça me paraît fortement difficile (psychopathe, schizophrène, pan-sexuel etc …), le niveau retenu est pas mal. Politiquement  incorrecte, ce Deadpool fait du bien dans le paysage des super héros, un peu comme le début d'Hancock : grande gueule, n'a pas honte de faire passer ses intérêts avant les autres, sale caractère etc … Mais la touche supplémentaire est cette capacité à dialoguer avec nous, public. Oui comme Kevin Spacey dans House of Cards. Car Deadpool, en plus de ses pouvoirs de mutant, est le seul personnage de Marvel a être conscient qu'il fait parti d'un monde imaginaire et du coup cela occasionne de bonnes séquences de poillade et de dénigrement sur la société. Développer plus autour du film sera du spoil donc je m'arrête là. Niveau technique, malgré le budget en dessous d'un film du genre, il s'en sort très bien et Deadpool en joue a de nombreux moment d'ailleurs. En clair, il serait vraiment dommage de ne pas le voir :D

Note: Même si c'est un Fox, restez jusqu'au bout :)

Note de Thunder: 16.5/20

• johnmcchavs aime ceci

Dza

Dza

Membre régulier

• RL
  • PipPipPipPipPip
  • 718 messages
  • Battletag:Jeanbulbe#2424
  • Interests:Tout, sauf presque tout. Et c'est déjà beaucoup.

Il est bien ce petit flim c'est vrai! Mais je ne lui aurai pas mis autant, je ne sais pas pourquoi, y'a comme un sentiment d'inachevé... J'ai l'impression qu'on assiste juste à une longue introduction en fait, et je suis resté sur ma faim. J'ai même pas fini mon sac de m&m's, c'est dire.

Mais ça se regarde plutôt bien (sans les gamins quand même)

• Thibe aime ceci

Mêmepaspeur

Mêmepaspeur

Danseur de guerre des caraïbes

• Conseiller
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages

J'aurais pas mis 18 non plus, mais une bien bonne note quand même... j'ai beaucoup souris (pas MDR tout le long non plus) et pas vraiment de temps mort non plus.

Après une journée "alacon", il a bien fait le job.... il rafraichit bien le genre.

Thibe

Thibe

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages
  • Battletag:Thibe#2707

Suis bien d'accord avec Dza.

Sekoya

Sekoya

Papa Ours

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 426 messages
  • Battletag:omekeo#2145

Longue introduction, ca pourrait être le synopsis du dernier 4 fantastiques... Parce que putain c'était looooooooooooooooonnnnnnnng 

Statyx

Statyx

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 23 messages

j'ai adoré l'humour pour ma part et j'ai ris aux eclats pas mal de fois.

Mon bémol vient du coté film sans histoire et sans enjeu... aucune crainte, aucune progression (dans les pouvoirs du méchants /du héros).

Répondre à ce sujet

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Cinéma sans prise de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)