Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

007: Spectre

Cinéma sans prise de tête

Aucune réponse à ce sujet

#1
Thunderboz

Thunderboz

    Mr Cinéma

  • Membres
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Battletag:Thunderboz#2772
  • Gender:Male
007: Spectre
 
Image IPB
 
Synopsis:
 
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…
 
Réalisé par Sam Mendes (American Beauty, Skyfall, Jarhead ...) avec Daniel Craig, Monica Bellucci, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Raph Fiennes, Naomie Harris ... Dans sa traque de l'organisme responsable de la disparition de M et des ses propres problèmes, Spectre aurait pu être la pierre de Rosette des aventures de 007. Le Graal. 007 face à son Némésis. Tout un programme. Mais ce film est moyen et pas transcendant, chiant à la limite. J'ai beaucoup plus apprécié Skyfall que Spectre. Pourtant niveau photo, castings et technique, tout était là ... Mais ça ne fait pas décoller le film: le personnage de Léa Seydoux est de plus en plus insupportable, le doublage de Christoph Waltz pas terrible, 007 est quasi l'ombre de lui-même et pour certaines parties de l'intrigue, du téléphoner ... Si vous n'avez eu l'occasion de le voir, ce n'est pas grave, placez-le pour une soirée film pop-corn, il a sa place.
 
Note de Thunder: 12/20




Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Cinéma sans prise de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)