Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Back to the Future

cinéma sans prise de tête

1 réponse à ce sujet

Thunderboz

Thunderboz

Mr Cinéma

• Membres
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Battletag:Thunderboz#2772
Back to the future

Synopsis:

1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister...

Bon là je ne ferais pas de fiche sur CE film, quand même, juste pour signaler que du fait des 30 ans de la trilogie, certains cinés proposent une soirée BTTF. J'ai donc pu enfin comblé un rêve de gosse :)
  • johnmcchavs aime ceci

johnmcchavs

johnmcchavs

Papa de La Conf

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages
  • Battletag:johnmcchavs#2304
  • Interests:La guitare électrique !

J'aime beaucoup la critique de Libé de l'époque, qui trouvait que c'était de la merde. Des visionnaires...

• Sekoya et Thunderboz aiment ceci

Répondre à ce sujet

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cinéma sans prise de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)