Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E.

cinéma sans prise de tête

Aucune réponse à ce sujet

Thunderboz

Thunderboz

Mr Cinéma

• Membres
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Battletag:Thunderboz#2772
Agents très spéciaux: Code UNCLE

Image IPB

Synopsis:

Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Arnaque, Crime et Botanique, Revolver, Sherlock Holmes ...) avec Henry "Superman" Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Elisabeth Debicki, Hugh Grant ... Adapté de la série du même nom, ce film d'espionnage est un bon petit film. Bon étant fan de l'oeuvre de Guy Ritchie, niveau réalisation je suis comblé. Côté casting, l'interprêtation des personnages originaux par le duo Cavill & Hammer est tout à fait dans l'esprit de la série. Humour, action, charme (ma préférence va pour Elisabeth Debicki :) ) : tout les ingrédients de la série originale sont respectés. J'espère que cette préquel sera suivi et que les prochains, s'il y a, seront de  la même qualité. A voir ;)

Note de Thunder: 16.5/20

Répondre à ce sujet

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cinéma sans prise de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)