Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Prémonitions

Cinéma sans prise de tête

Aucune réponse à ce sujet

#1
Thunderboz

Thunderboz

    Mr Cinéma

  • Cinéphile
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Battletag:Thunderboz#2772
  • Gender:Male

Premonition

Image IPB

Synopsis:

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Deuxième réalisation d'Alfonso Poyart, avec Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish ... Thriller dont la base scénaristique et le casting laissé sous-entendre de passer un bon moment mais qui au final reste moyen. Très lent à démarrer, il est vrai qu'une fois lancé, le film tient bien le spectateur en haleine, encore faut-il qu'il est tenu jusque là .... Dommage.

Note de Thunder: 13/20





Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Cinéma sans prise de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)