Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Arène 2v2 - 3v3

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Mikrob

Mikrob

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 19 messages
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche de "confrères" qui seraient motivés de faire les points d'arène en 2v2 et/ou pourquoi pas chercher a obtenir une côte d'arène en 3v3. Les points d'arène s'élève dans un premier temps a 1800 pts de conquêtes par semaine, soit 10 victoires en arène (en 1 heure c'est fait et cela même sans être un champion en pvp). Je joue principalement la semaine et en journée. Pour ceux qui serait intéressé merci de me le faire savoir ;)

Bon jeu !

Edwina

Edwina

Fifi Brindacier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Interests:Lore ♥
Pourquoi pas, j'ai très envie de me remettre aux arènes. Le 3v3 m'a l'air pas mal, je soulignerai cependant que je ne suis pas une PGM.
Dk givre ou prêtre toutes spés à ton service :)

aérine

aérine

Squatteur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages
  • Battletag:Miette#2416
  • Interests:Art contemporain, sociologie, médecine, théâtre, Jeux vidéos, musique, marche, philosophie, course ...
moi +1 je fais des bg pour m'y préparer, à mon rythme !

Mikrob

Mikrob

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 19 messages
Je suis également en train d'établir peu à peu mon stuff pour la saison arène. Je pense qu'il y a des possibilités de se faire plaisir sans être forcément au top niveau :)
Pour l'arène 3v3 si on a 2 dps et un heal on aura déjà une bonne base.

Mhurr

Mhurr

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 37 messages
Aller les gens !!! C'est parti pour du 2k2 cote ! je ne veux AUCUNE ERREUR de placement ! du cc, du cs, de l'assist dps et l'assist sur healer ! ON SE SORT LES DOIGTS !!!! ... voila comment moi je suis en arène !!! ... naaaaaaaaaaaaaaah je déconne, bah moi mon cham heal est presque fini d'être stuff ... donc moi je suis bien chaud pour une tite 3v3 mais bon ... au vu de la compo vous n'aurez pas besoin de moi ... pretre mage rogue ... ça a fait s'est preuve !

Xeloda

Xeloda

Club des 1000

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 137 messages
  • Interests:zelda, les ovnis et la nature
Ton avatar il marche pas Mhurr
  • Isgrimm aime ceci

Mikrob

Mikrob

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 19 messages
On peut être plus que 3 dans l'équipe ! Cham heal c'est increvable ;) et je ne vois pas de rogue ?! :)

Edwina

Edwina

Fifi Brindacier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Interests:Lore ♥
Rogue = Microbe.
Sans mauvais jeux de mots bien sûr haha

aérine

aérine

Squatteur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages
  • Battletag:Miette#2416
  • Interests:Art contemporain, sociologie, médecine, théâtre, Jeux vidéos, musique, marche, philosophie, course ...
non rogue = xeloda

Mikrob

Mikrob

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 19 messages
Je voulais vous demander avant de créer l'équipe si vous aviez une idée pour le nom ? Est-ce qu'on reprend simplement le nom de la guilde ou fait on preuve d'un peu plus d'imagination ? :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)