Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

Preform AV Enabler

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

aérine

aérine

Squatteur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages
  • Battletag:Miette#2416
  • Interests:Art contemporain, sociologie, médecine, théâtre, Jeux vidéos, musique, marche, philosophie, course ...
Preform AV Enabler permet de tag en groupe de raid dans un bg aléatoire (premade).

Il faut que tout le monde télécharge cet addon !

Comme vous l'avez probablement remarqué, sous Cataclysm, il n'est plus possible de tag en groupe de raid.
Mais il y a quand même une solution: Preform AV Enabler!!!

Pour que ça marche, il faut que tout le monde dans le groupe de raid ait l'addon activé.
Le chef de raid clique sur le bouton "taguer" de l'addon, ce qui fait tag tous les joueurs séparément.
Le raid lead aura des options supplémentaires qui lui permettront de régler l'addon. Le but étant de s'inscrire en groupe et de regarder le tableau de l'addon.
Si au moment de rentrer l'addon inscrit dans le tableau que tout les joueurs sont parés, alors vous pourrez entrer tous ensemble. Si ce n'est pas le cas, annulez l'entrée dans le bg et la recherche auto continuera. Le raid lead ne doit pas oublier de cocher celle ci.

Image IPB

aérine

aérine

Squatteur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages
  • Interests:Art contemporain, sociologie, médecine, théâtre, Jeux vidéos, musique, marche, philosophie, course ...
on a testé hier ça marche plutôt bien, néanmoins il faut une certaine attention de tous les participants.
Je ferai un meilleur tuto quand j'aurai eu l'occasion de l'utiliser en tant que raid lead ou si jamais tu te sens le courage Edwina en plus de wol... :)

Mouaahh

Mouaahh

Ti-nouveau

• Confrères
  • PipPip
  • 22 messages
De ce que j'en ai vue sa n'a pas l'air très compliquer à utiliser!!

aérine

aérine

Squatteur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages
Ouais mais un petit tuto ça fait jamais de mal :)

Edwina

Edwina

Fifi Brindacier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Interests:Lore ♥
Wiwi je ferais le tuto !
Mais il me faudrait des mates pour que je puisse mieux illustrer le bidule avec des screenshots ! Pas pensé à en prendre hier :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)