Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

[Accepté]Candidature : Kalys

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

kalys

kalys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
Bien le bonjour,

IRL j'ai 23 ans et vit sur la côte d'azur voir même à Nice.Je suis Ex-étudiant en informatique et donc nouveau Développeur logiciel et Web. Je vis avec ma chère et tendre qui étudie encore elle(Y'en a qui ont du courage :lol: ) et qui vient elle aussi de se laisser tenter par WaR (sur mes recommandations bien sur).

Mon expérience se résume à environ 3 ans sur Guild wars (3 opus et l'extension) que j'ai parcouru de fond en comble avec notre guilde (créé par ma douce et mon même). J'avais 3 persos rankés PvP. Sur cette période j'avais monter tout les classes de personnages avec bien sur mes petits chouchous. J'ai quand même essayé sur une courte période WoW mais je n'ai pas vraiment adhérer au jeu. Et récemment(avant War) j'ai tenté l'aventure sur Age of Conan. Malheureusement mon périple fût de courte durée (environ 3 mois) car le jeu présentait peu d'attrait et de surcroit était très et même trop gourmand en ressource pour mon pauvre Pc... Ce qui nous amène enfin à War !

J'ai comme personnage principal une répugatrice lv 32 (renom 26) répondant au nom de Kalys (avec sa magnifique exécution dans le dos de l'ennemi au revoler! UN RÉGAL ! ) et une reroll que je monte petit à petit une prêtresse Guerrière lv 14 (renom 8) répondant au nom de Xaelys. Visible sur WarDb.

Mes attentes au niveau du jeu sont la détente et le divertissement. Si je joue c'est pour jouer pas pour me stresser ou autre ( je pense que y'en a assez avec le boulot!).