Aller au contenu

Bienvenue sur le site de La Conf
Afin de pouvoir répondre, postuler et participer à la vie de la communauté tu dois d'abord t'enregistrer sur le site. Si c'est déjà fait Connecte toi - sinon crée un compte c'est gratuit et ca ne mord pas!
Photo

[Accepté]Candidature : Kalys

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

kalys

kalys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
Bien le bonjour,

IRL j'ai 23 ans et vit sur la côte d'azur voir même à Nice.Je suis Ex-étudiant en informatique et donc nouveau Développeur logiciel et Web. Je vis avec ma chère et tendre qui étudie encore elle(Y'en a qui ont du courage :lol: ) et qui vient elle aussi de se laisser tenter par WaR (sur mes recommandations bien sur).

Mon expérience se résume à environ 3 ans sur Guild wars (3 opus et l'extension) que j'ai parcouru de fond en comble avec notre guilde (créé par ma douce et mon même). J'avais 3 persos rankés PvP. Sur cette période j'avais monter tout les classes de personnages avec bien sur mes petits chouchous. J'ai quand même essayé sur une courte période WoW mais je n'ai pas vraiment adhérer au jeu. Et récemment(avant War) j'ai tenté l'aventure sur Age of Conan. Malheureusement mon périple fût de courte durée (environ 3 mois) car le jeu présentait peu d'attrait et de surcroit était très et même trop gourmand en ressource pour mon pauvre Pc... Ce qui nous amène enfin à War !

J'ai comme personnage principal une répugatrice lv 32 (renom 26) répondant au nom de Kalys (avec sa magnifique exécution dans le dos de l'ennemi au revoler! UN RÉGAL ! ) et une reroll que je monte petit à petit une prêtresse Guerrière lv 14 (renom 8) répondant au nom de Xaelys. Visible sur WarDb.

Mes attentes au niveau du jeu sont la détente et le divertissement. Si je joue c'est pour jouer pas pour me stresser ou autre ( je pense que y'en a assez avec le boulot!).

J'ai connu La Conf via des échos et aussi un peu par hasard une soirée... ben tiens ce soir j'ai joins un groupe d'alliance pour quelques heures. Et je dois bien avouer que ça m'a fait vraiment du bien, parce que depuis mon arrivée sur War, j'ai été dans deux guildes que j'ai quitté (bouclier de l'ordre et Cercles des lames). Car ces guildes étaient semblables à des guildes fantômes...C'est à dire, peu voire pas de membres connectés. Et jouer seul parfois est difficile.Même si dans le cercle des lames j'ai bien accroché avec Natas (très sympa). A préciser, avant de quitter ces guildes j'ai informé des raisons de mon départ. Donc je n'attends rien de spécial de La Conf à part d'en faire parti et de pouvoir participer à la vie de guilde (que ce soit des events ou encore de l'entraide). En retour, je m'efforcerais d'apporter tout ce que je peux apporter à la guilde, que ce soit du temps, de l'aide, de la bonne humeur les jours de pluies (je dis ça au cas surtout pour les nordistes qui ont moins de soleil que sur nous autres sur la côte :D ) et bien d'autres choses.

Pour ce qui est des formalités ^^ , je n'ai pas de parrain et j'adhère complètement à la charte (je signe des deux mains !) .

J'arrive à la fin de ma présentation... je ne vois guère que dire de plus.Euh si peut être, en général je joue après le travail vers 18h jusque 22H voir plus tout dépends de l'activité.donc mini 2h par jour. Et le week end ça doit être mini 5h. Et je possède TS .

Peut être à bientôt en guilde ou sinon en jeu ;)

PS : mon post est peut être un peu sobre j'ai pas oser trop blaguer... mais quand je serais un peu plus en confiance qui sait peut-être que je vous ferais profiter d'une blague ou deux :P

Modifié par Thjodas, 20 novembre 2008 - 11:38 .

DarkCiscotte

DarkCiscotte

Floodeur Pro

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 781 messages
  • Battletag:NainRageux#2279
belle présentation :)

welcome sur le forum

les off te tiendront au courant

Play have fun :)

qui plus est tu n'est pas un flamby :D

xalex

xalex

Club des 1000

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
Perso je met +1. Il a participé à toute la sortie hier soir avec nous et ça c'est vraiment bien passé. Il a l'air simpa et pas prise de tête pour un sou.

Messieurs les gms à vous :)

kalys

kalys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
D'ailleurs DarkCiscotte je saisis cette occasion pour profiter de ton ou votre expérience. Petit on m'a toujours dit je cite :" tire sur la languette de ton flamby", mais la je dois avouer que j'ai bien observé plusieurs flambys et je l'ai pas trouvé... :lol: donc si quelqu'un a une précision ? !

Modifié par kalys, 16 novembre 2008 - 14:40 .

DarkCiscotte

DarkCiscotte

Floodeur Pro

• Root Admin
  • 4 781 messages
etant heal je constate que les languettes des flamby sont souvent tirées... et dc il descendent extrement vite de leur pot, quand vous avez des gloutons en face c'est pas facil de tenir :D

kalimero

kalimero

Meuh

• Confrères
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
Bienvenu sur notre forum :)

La languette est sous la robe ! C'est un vrai flamby, faut les retourner pour voir la languette :D

Mormaz

Mormaz

Apprenti membre

• Confrères
  • PipPipPip
  • 44 messages
Bienvenu Messire =)

Après lecture de ta candidature, je ne peux que dire une seule chose: Ton profil est Nickel :lol:

Ps: Manger trop de Flamby fini par crée des brûlures d'estomac... si si ^^

smartix

smartix

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
juste pour dire que si vous tiré trop fort sur la languette sa va demoulé un gros truc :)

Elvinea

Elvinea

Masta Boulzor/Floodor

• Confrères
  • 9 411 messages
  • Location:un bled paumé entre Lille et Marseille, près d'Hibernia :p
Kikoo all,
De quel côté ca va démoulé ? :huh:
Je sent que ca va devenir gore la :lol:

kalys

kalys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
Le statut n'a pas été modifié... mais vous m'avez accepté :lol: . un grand merci!

PS : Ma carte son tant attendue et espérée est arrivée donc ce soir (après son montage) je ne serais plus qu'une led éteinte sur le TS... elle va pouvoir s'allumée.

PS à Finhil : le monde est bien petit car j'ai lu ta présentation et j'ai retenu que tu es en première année d'info à l'iut d'Arles! Et bien moi aussi j'ai fait le DUT info spécialité image numerique de l'iut d'arles. Comme quoi on vit dans un mouchoir de poche hein ! :lol:

Thjodas

Thjodas

Divinité du Flood

• Root Admin
  • 13 994 messages
Bienvenu :)

DarkCiscotte

DarkCiscotte

Floodeur Pro

• Root Admin
  • 4 781 messages
welcoum upgrade acces :)

kalys

kalys

Tout nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour, je savais pas où poster alors je le fais ici en espérant que mon post sera vu et lu. Je tenais à excuser mon absence (même si j'avais prévenu ig) durant les fêtes et un peu après mais j'ai décroché mon cdi il y a peu et du coup j'ai plus de responsabilité. De plus, un ancien prof m'a contacté, et je donne maintenant des cours à l'iut. Mon temps est donc , vous l'aurez compris, bien pris. milles excuses j'ai hâte de revenir jouer parmi vous d'ici peu normalement.

A bientot !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)